• Eglise Ste-Croix - Tarasteix

L’aumônerie cet été

Étant donné que les camps prévus par le diocèse pour les jeunes, ont été annulés (Covid oblige), la pastorale jeunes vous propose d’autres projets : chaque aumônerie du diocèse a donné ses différentes activités durant les mois de Juillet et Août, afin de les ouvrir à tous les jeunes du diocèse !
Une activité de l’aumônerie de Tarbes vous intéresse ? Pas de souci, vous contactez le ou la responsable et vous pourrez vous inscrire afin d’y participer.
Comme les images expliquent mieux que les mots, voici la vidéo faite par les animateurs des aumôneries, ainsi que le lien pour voir toutes les activités de l’été. Vous aurez donc aussi accès aux dates prévues pour l’aumônerie de Vic en Bigorre.
Et oui, les vacances n’empêchent pas de continuer de prier et d’avancer dans la connaissance de notre foi !!!
Je vous souhaite un bel été à tous !
Anne Trinh

En savoir plus sur les activités proposées