KT Vic-Bigorre

KT année 2019-2020

A vic pour le Kt CM2 / 6 éme

Le Dimanche à 9 H 45 au foyer St Martin. Un jeu vidéo chrétien sur grand écran qui fera découvrir des histoires bibliques, la bonté, l’amitié, la persévérance et la foi. Le but, parcourir les endroits par où est passé Jésus et aide Eliab à retrouver le Maître avant qu’il ne soit trop tard.

HISTOIRE

La sœur d’Eliab, Sara, est tombée malade et après avoir dépensé toutes ses économies auprès des médecins, son seul espoir est de rencontrer un prédicateur nommé Jésus. Certains pensent que c’est le Messie tant attendu. D’autres disent que c’est un imposteur. Le temps ne joue pas en la faveur d’Eliab, le protagoniste de cette aventure. Réussira-t-il à retrouver Jésus avant qu’il ne soit trop tard ? Découvre le récit de ce jeu chrétien passionnant.

CARACTERISTIQUES

‘À la recherche de Jésus’ se divise en 5 mondes remplis de surprises, personnages, défis et épreuves que le protagoniste devra dépasser, avec ton aide, pour rencontrer Jésus.

• Parcours les lieux par où Jésus est passé (Galilée, Samarie, etc.)
  • Plus de 2 000 questions et défis palpitants qui mettront à l’épreuve tes connaissances de la Bible
  • Des mini-jeux avec une centaine de catégories feront de ce jeu un défi constant

• samedi 7 décembre : veillée mariale à Vic.
  • Mardi 24 décembre : parcours lumière puis veillée de Noël.
  • Samedi 11 janvier : veillée de louange pour l’épiphanie à Andrest.
  • Mercredi 22 janvier : halte spi proposée à tous les catéchistes du diocèse.
  • Dimanche 26 janvier : dimanche en famille + repas partagé.
  • Samedi 8 Février : samedi journée de préparation des premières communions.
  • Dimanche 1er mars : dimanche en famille + repas partagé.
  • En mars (à définir par le diocèse) : samedi journée de réconciliation.
  • Samedi 28 mars : veillée de louange « réconciliation » dans les enclaves.
  • Dimanche 17 mai : dimanche en famille + repas partagé.
  • En mai (à définir par le diocèse) : samedi journée de préparation des premières communions.
  • Samedi 6 juin : veillée de louange pour la Pentecôte à Vic.

Samedi 13 juin 2020 : répétition le matin environ entre 10: 30 à 11 : 30.

• Dimanche 14 juin 2020 : premières communions
  • Dimanche 21 juin : professions de foi

• Dimanche 28 juin : fête de la paroisse avec repas partagé et grand jeu.
le KT se fait tous les Dimanches sauf le premier et dernier Dimanche des vacances
au Foyer St Martin