• Eglise St-Martin - Tostat

Messes du 24 décembre à Andrest

L’église d’Andrest est illuminée tous les soirs pendant la période des fêtes.

Le 24 décembre au soir, une création lumière adaptée à la cérémonie sera proposée à l’intérieur, avec l’illumination du retable à baldaquin, des retables latéraux et de plusieurs pièces notables du mobilier (fonds baptismaux, chaire,…).

Deux messes sont proposées à Andrest le soir du 24, en raison de la jauge limitée à 100 personnes par messe.

Afin de répartir au mieux les participants et de permettre à tous d’assister à l’office dans les meilleures conditions, nous vous remercions de vous inscrire à l’avance sur le sondage en ligne ci-dessous. Il vous suffit de cocher l’horaire de votre choix.

La messe de 19 heures a déjà beaucoup de succès, et nous vous conseillons de vous inscrire de préférence à celle de 23 heures.

Lien pour s’inscrire :