• Eglise Ste-Eulalie - Camalès

Demande de messe d’intention particulière

Demander la célébration d’une messe, c’est offrir à toute l’Eglise la possibilité de prier pour une intention particulière. Les raisons sont multiples : pour un défunt, pour un vivant, pour rendre grâce d’un événement heureux. Que de joie et de profondeur, à vivre en communion et en communauté.

Vous pouvez  effectuer cette demande en utilisant le formulaire ci-dessous  ou en téléphonant au secrétariat du presbytère ou à un des prêtres de la paroisse.

DEMANDE DE CÉLÉBRATION d'UNE MESSE d'INTENTION PARTICULIERE
    >
    [Nb : les champs marqués d’un astérisque* sont obligatoires]
    DEMANDEUR

DATE SOUHAITÉE
    LIEU SOUHAITÉ :
    Nb : suivant le lieu, la messe sera célébrée le jour où une messe et prévue sur le planning, sinon une autre alternative vous sera proposée
    Le demandeur assistera à la messe :
    INTENTION DE LA MESSE

>
    L'offrande pour une messe, dont le tarif conseillé est de 18 €, devra être versée au prêtre qui célèbrera la messe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si vous n'êtes pas contacté par le secrétariat de la paroisse d'ici une semaine, merci d'appeler le 05 62 37 90 13 - Merci
    Nous collectons vos données depuis ce formulaire pour répondre à votre demande. Conformément à la RGPD, vous pouvez en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles en vous reportant à la page de notre politique de confidentialité accessible depuis la page principale du site.