• Eglise St-Martin - Tostat

Concert de Glorious le 13 mai à Pau avec les jeunes de notre aumônerie

Une super opportunité s’offre aux  jeunes de l’Aumônerie pour les 13 et 14  mai car nous les invitons à vivre un week-end  ensemble avec un programme qui sort de l’ordinaire. En effet le groupe de Louange chrétienne Glorious vient faire un concert sur Pau le samedi soir. Glorious  est un groupe musical  formé à Lyon en 2002, à la suite des Journées mondiales de la Jeunesse par les trois frères Pouzin, originaires de Valence. Ils ont été soutenus dans cette démarche par le cardinal Barbarin dans le cadre du projet « Lyon Centre ». Glorious fait de la louange, comme des chansons plus intérieures.  Leurs créations sont souvent reprises pour les cérémonies en direction des jeunes, mais aussi lors des prières d’Adoration, de Louange et au cours de messes (notamment pour le Notre-Père).
Voici le programme prévu  :
– les jeunes arriveraient le samedi dans l’après midi. Nous partirions aux alentours de 18h en plusieurs voitures.
– le concert commencera vers 20h en l’église évangélique le Phare 15 chemin du Pont-long à Lons,
– de retour à Vic, les jeunes qui le souhaitent  pourront dormir au foyer St Martin,
– le dimanche, ils animeront la messe de 10 h 30 en l’église St-Martin,
– le repas de midi se fera au foyer St Martin dans le cadre du repas partagé paroissial,
Les frais liés à ce week-end (dont notamment la billetterie du concert) seront pris en charge par la paroisse et un donateur. Une participation symbolique de 4 € est toutefois  demandée par jeune pour concrétiser l’inscription, à faire au plus tard le 2 avril.