• Eglise de l'Assomption - Villenave PB

Soirée de louange du 21 janvier

Le samedi 21 Janvier, à 20h, en l’église Saint-Martin de Vic-en-Bigorre, aura lieu une soirée de prière, composée de Louange et d’un temps d’Adoration.
Elle sera animée par des jeunes du diocèse engagés dans la préparation des JMJ de cet été.  Dans ce cadre, ces grands jeunes se  proposent d’animer des soirées et des messes dans plusieurs églises  du diocèse. Quatre jeunes de notre paroisse  participeront à ces JMJ et avec l’aumônerie, ils les accueilleront dans notre église.
Nous pouvons nous unir à eux dans la prière, et faire un don, pour ceux qui peuvent, afin de les aider à financer les frais importants de  cette expérience d’Eglise !  Les jeunes  animeront aussi la messe du lendemain matin.
La présence de nombreux fidèles sera un encouragement pour leur engagement au sein de l’équipe diocésaine d’organisation des JMJ de Lisbonne.