• Eglise St-Michel - Séron

Avec les enfants et les jeunes, préparons la veillée de Noël

La veillée de Noël se prépare… et les enfants sont invités à y participer activement, par des chants et une crèche vivante : faites participer vos enfants ou petits-enfants à cette veillée de Noël !

Samedi 24 décembre, la veillée commencera à 20 h (les enfants seront attendus dès 19 h 40), puis la messe de Noël commencera à 20 h 30.

Parents, grands-parents, merci de prévenir de la participation de vos enfants en contactant Agnès Massie au 06 62 64 41 06, et en précisant, pour les aubes ou costumes,  la taille de chaque enfant, de l’épaule à la cheville,

Des répétitions pour les enfants auront lieu à l’église samedi 17 décembre à 10h30 et vendredi 23 décembre à 16h.

Mais chacun peut sans attendre apprendre chez lui les chants : la liste des chants est ci-dessous, et pour consulter les partitions, adressez-vous à : yaelthierry.comet@paroisses-vic-bigorre.com.

Douce nuit –

Nous t’honorons Glorieux Saint Joseph

Voici que l’ange Gabriel

Les anges dans nos campagnes