• Eglise Ste-Marie - Caixon

Dimanche 25 septembre : rentrée paroissiale

Le dimanche 25 Septembre aura lieu la rentrée de l’ensemble paroissial de Vic, Andrest et les Enclaves.
Pour fêter dignement cet événement, nous sommes invités à venir découvrir les différentes activités de la paroisse.
La journée commencera par la Messe à l’église de Vic, à 10h30, où les différentes chorales de l’ensemble paroissial seront présentes pour animer une Messe joyeuse, ainsi que nos familles et nos jeunes.
Vers 11h45, rendez vous au foyer St Martin, en face du cinéma, pour un apéro suivi d’un repas où chacun amènera un plat à partager avec les autres, et ses couverts.
Des stands seront montés un peu partout sur le terrain du foyer St Martin pour représenter toutes les activités et services de la paroisse. Les premières inscriptions pourront se faire ici aussi.
Venez nombreux partager notre joie d’être réunie tous ensemble ! «