• Eglise St-Martin - Sanous

Journée aumônerie du 7 février

Ce dimanche, la Messe fut très animée ! l’aumônerie de la paroisse étant présente, servant la Messe, chantant, lisant, et même faisant de la musique !

Les plus grands, après la Messe, ont pu se réjouir du beau temps, car une balade jusqu’à Saint Lézer les attendait

→Un fil rouge : quel sens donner à notre vie ? Pas facile, facile !

Après une arrivée sur le plateau de Saint Lézer et un pique nique un peu mouillé par une fine pluie vite disparue, la réflexion a fait place à l’action avec le célèbre jeu de l’épervier ! Chutes dans la boue, éclats de rire et d’indignation parfois, exaspération et amusements, ce fut un chouette moment.
Puis retour vers le Foyer saint Martin où nous avons terminé par un petit goûter, tous épuisés mais contents de la journée !
Dimanche prochain, c’est aux plus jeunes de l’aumônerie de vivre leur journée à leur tour !
A.T.