Père Silvio TORREGROSSA

s.torregrossa@paroisses-vic-bigorre.com

Adresse : 2 rue Lannes 65500 Vic-Bigorre

—————————-

Nous souhaitons la bienvenue au Père Silvio qui vient juste de rejoindre notre diocèse. . D’origine espagnole en Catalogne, il a servi comme curé de paroisse à Barcelone. Il a été ordonné prêtre il y a 9 ans.
il a résidé pendant un an et demi en Suisse à Fribourg à la mission hispanophone.  Il est affecté à l’Ensemble paroissial de Vic pour une année au moins avant de prendre d’autres fonctions dans le diocèse. Le Père Silvio s’occupait en Suisse d’une aumônerie de Jeunes dans un collège privé.
Le Père de Lassus devrait l’orienter vers la pastorale des jeunes d’abord à l’école-collège  st Martin et ensuite dans les autres écoles primaires et  secondaires (Collège et Lycées Mendes-France, Lycée agricole Jean Monet).  Bien entendu les actions déjà menées dans les enclaves et autres clochers devront être maintenues et développées avec ce nouvel apport.