• Eglise St-Michel - Séron

In memorian Dominique Roux

Dominique Roux, paroissienne bien connue de notre église de Vic pour ses années de service, de don de soi, de douceur et de joie, est partie rejoindre le Père ce vendredi 15 septembre à 4h30 du matin.
Nous nous rappelons avec beaucoup d’émotion de sa présence parmi nous, tout en levant un regard plein d’espérance vers le Ciel qu’elle a tant désiré, soutenue par son espérance d’une éternité de bonheur auprès de Jésus et de la Vierge Marie qu’elle a tant aimé et prié.
Sa Messe de « Naissance au Ciel » aura lieu ce jeudi 22 Septembre à 14h30 à l’église Saint-Martin
Dominique Roux avec Olivier Cazelles, lui aussi dernièrement disparu.pour les 70 ans de l'Hospitalité de Bigorne

Dominique Roux avec Olivier Cazelles, lui aussi dernièrement disparu, pour les 70 ans de l’Hospitalité de Bigorne