• Eglise Saint-Nazaire - ARTAGNAN
      Eglise St-Nazaire - Artagnan

Dimanche 9 janvier concert en l’église de Luquet

Valéry Orlov, grand chanteur des chœurs de l’Armée Rouge.  Photo DR

Ce dimanche 9 janvier à 17 heures en l’église de Luquet, Valéry Orlov qui est un ancien chanteur des chœurs de l’Armée Rouge, donnera un concert en l’église de Luquet.

Valéry Orlov est issu d’une grande école musicale russe, il est également pianiste et compositeur. il  se produit un peu partout en France, de la Bretagne à l’Aveyron en passant par le Limousin, le Bordelais, la Dordogne, le Gers, et débutera l’année 2022 dans les Enclaves des Hautes-Pyrénées.

Les spectateurs pourront écouter les plus beaux chants de Noël d’autant qu’actuellement est le Noël orthodoxe du 7 au 9 janvier, puis des chants traditionnels russes en terminant par la célèbre chanson Kalinka. Il sera accompagné d’instruments, piano, la balalaïka (guitare triangulaire à 3 cordes). La joie et la bonne humeur devraient être au rendez-vous de cette soirée.

La participation sera libre au profit du Téléthon.

Le pass sanitaire et le masque sont obligatoires pour respecter les consignes sanitaires en vigueur.

Jean Luc Lansaman