• Eglise Ste-Croix - Tarasteix

Dernières infos sur la phase paroissiale du synode

Invités par le Pape !
Sur notre ensemble paroissial, nous avons répondu avec enthousiasme à cette invitation à entrer dans une démarche synodale. En effet, il y déjà 7 équipes qui « marchent ensemble » et réfléchissent aux thèmes proposés par la démarche synodale universelle.

Ces équipes se composent de 5 à 7 membres, paroissiens ou non, et se retrouvent à des rythmes variés, selon les souhaits de chaque groupe.

Il est encore possible d’intégrer une équipe ou d’en constituer une nouvelle : vous pouvez soit contacter le secrétariat de la paroisse, soit utiliser le formulaire ci-dessous.  Vous ne serez pas seuls, des documents aident à entrer dans la démarche !

Quelle chance de pouvoir nous rencontrer, et exprimer nos idées et même nos difficultés concernant l’Eglise ! Ensemble, soyons acteurs des
changements que nous souhaitons pour notre Eglise.

Le référent paroissial Synodalité : Thierry COMET

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]