Messe du dimanche 5 juillet avec Mgr Ribadeau-Dumas

A l’invitation du Père Raphaël de Lassus, Mgr Olivier Ribadeau-Dumas  , recteur des sanctuaires de ND de Lourdes a présidé la célébration de la messe du 14ème dimanche du temps ordinaire en l’église St-Martin de Vic-Bigorre, ce 5 juillet.

Durant celle-ci, il a évoqué sa mission dans le sanctuaire marial  faisant part de son émerveillement devant ce qu’il y voit à travers les malades, les pauvres, les petites gens qui viennent se confier à Notre-Dame.  Mais pour lui, ce n’est pas seulement dans les Pyrénées que se trouve Lourdes mais aussi partout où des fidèles évoquent Notre-Dame. Ceci se concrétisera le 16 juillet prochain à travers le premier e-pèlerinage mondial appelé LOURDES-UNITED.

En savoir plus, sur l’e-pèlerinage Lourdes-United du 16 juillet 2020.

Il a terminé en disant aux fidèles présents, qu’ils avaient la chance d’habiter près de Lourdes et qu’ils étaient les bienvenus à la Grotte de Massabielle, particulièrement en ces temps d’absence de grands pèlerinages qui permettent une visite plus intimiste des sanctuaires et une prière plus proche de Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *