• Eglise St-Martin - Sanous

Editorial Semaine Sainte

Comme vous le savez déjà, toutes les messes sont supprimées dans notre Ensemble paroissial en cette période de confinement. Cela concerne aussi la Semaine Sainte : (Rameaux, Jeudi Saint, Vendredi saint, Samedi saint, veille et jour de Pâques)

Nous vous invitons, pour ceux qui ont internet, à consulter KTO.TV (https://www.ktotv.com) qui retransmettra les messes privées du dimanche des Rameaux et de Pâques.

Nous vous signalons que Radio Présence (90.6) retransmet la messe du Pape François tous les jours à 7.00.

KTO retransmet la messe du dimanche 5 avril, à 10.00, au sanctuaire de Lourdes, ainsi que celle du Pape à 11.00

Nous pensons tout spécialement à tout le personnel soignant qui fait un travail extraordinaire, aux malades et à leurs familles, ainsi qu’à tous les paroissiens, et à toutes les familles endeuillées qui ont été privées d’office religieux. Nous les inviterons plus tard pour une messe commune.

Vous pouvez aussi consulter le site internet paroissial : http://paroisses-vic-bigorre.com

Affiche A3 Célébrations de Pâques

Article de la Dépêche du Midi du 1er avril sous la signature de Josiane POMES

L’équipe paroissiale autour du père Raphaël de Lassus informe la communauté des ensembles paroissiaux de Vic, Andrest et des Enclaves, des dispositions et modalités en cours et appliquées pour la Semaine Sainte et la célébration de Pâques. En conformité avec les prescriptions sanitaires du confinement, toutes les messes sont supprimées dans l’Ensemble paroissial ; cela concerne aussi la Semaine Sainte : rameaux, jeudi saint, vendredi saint, samedi saint, veille et jour de Pâques. « Plus tard, quand le confinement sera levé, les rameaux seront bénis au cours d’une messe. Chaque chrétien est invité à s’unir en ces jours saints à la prière de l’Eglise.
Nous vous invitons, pour ceux qui ont internet, à consulter KTO.TV ( www.ktotv.com) qui retransmettra les messes privées du dimanche des Rameaux et de Pâques.
Nous vous signalons que Radio Présence (90.6) retransmet la messe du Pape François tous les jours à 7 heures. KTO retransmet la messe du dimanche 5 avril, à 10 h, au sanctuaire de Lourdes, ainsi que celle du Pape à 11 h..
Pensées. « Nous pensons tout spécialement à tout le personnel soignant qui fait un travail extraordinaire, aux malades et à leurs familles, ainsi qu’à tous les paroissiens, et à toutes les familles endeuillées qui ont été privées d’office religieux. Nous les inviterons plus tard pour une messe commune ».
Informations sur la communauté de paroisses Vic-Bigorre, Andrest et Enclaves sur le site internet paroissial paroisses-vic-bigorre.com/).
Annonce dans le Petit Journal (site internet) sous la signature de Philippe ARGACHA